750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Marrons maniacs?

Fan de marrons (ou chataîgnes!) depuis la nuit des temps, je passe des heures à chercher des recettes ayant comme ingrédient principal le marron.

A moi de vous faire apprécier ce fruit au fil de mes recettes!

Quelques photos pour commencer!

moelleux_marron

trifle

Publicité
Commentaires
D
ah merci merci pr toutes ces recettes de marrons moi aussi je suis une marron addict. je vais tenter le moelleux , le coulant , et celui ou il y a le marron entier dedans mais pour cela je vais attendre les fêtes !!!<br /> j'espère faire bisquer une sale égoïste qui n'a pas voulu me donner sa recette de dessert aux marrons na !
A
Moi aussi j'adore les marrons, surtout la crème de maron Clément Faugier et les mini moelleux au marron !
K
Après notre petit échange de mails, je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ton jeune blog. Je te souhaite la bienvenue dans le monde impitoyable (si, si, parfois, il l'est!) de la culinosphère. Les débuts sont prometteurs et en plus, moi aussi je suis raide dingue de marrons!
C
Bienvenue !
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149 629
Publicité