750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Archives
Newsletter
3 mai 2009

L'Harmonie chez Ladurée

Lors d'un après-midi passé à Paris, je me suis arrêtée à la Maison Ladurée au coeur des Grands Magasins, au Printemps Haussmann. Oui, oui vous avez bien entendu, Ladurée ou les meilleurs macarons de Paris et peut être de France et peut être bien plus encore (soyons un peu chauvins!)

Mais au départ, j'étais venue pour acheter un mont blanc (encore un!) et manque de chance, il n'y en avait pas. Je pense que le Mont blanc n'est pas proposé dans cette boutique ou alors il n'est plus proposé à cette période de l'année (malheureusement pour les marrons maniacs!). J'étais déçue l'espace de quelques secondes, car en regardant la vitrine, on se dit que l'on trouvera bien notre bonheur! Il y a un choix important de pâtisseries qui ont l'ait plus appétissantes les unes que les autres.

Je ne voulais pas de macarons (trop petit pour ma grosse faim!). Et là, mon regard se pose sur l'Harmonie : un gros macaron de couleur verte qui signifie pistache dans mon cerveau de gourmande, agrémenté de fraises et de framboises. Et voilà, ma déception était passée aussi vite qu'elle était arrivée.

ladur_e_harmoni

Cette pâtisserie est composée d'un macaron à la pistache, d'une crème mousseline à la pistache, des fraises et des framboises.

Le tout s'accorde parfaitement, le biscuit fond dans la bouche, la pistache est bien présente mais assez subtilement pour que l'on puisse savourer les fraises et les framboises de saison.

Alors si vous aimez comme moi la pistache n'hésitez pas, vous adorerez cette pâtisserie!

Une petite photo (toujours vue de l'intérieur), après que ma cuillère aie plongé au coeur du macaron!

ladur_e_harmonie

Ladurée au 2ème étage du printemps de la Maison
62, boulevard Haussmann - 75009 Paris

Publicité
Commentaires
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149 631
Publicité