750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

de retour des states! (3ème épisode)

Et encore 3 petits produits ramenés de New York!

Le fluff, c'est une sorte de pâte à tartiner aux marsmallows, on en trouve un peu en France dans les rayons produits étrangers de certaines grandes surfaces (à Paris au Lafayette gourmet ou au bon marché). C'est bien plus léger que les pâtes à tartiner au chocolat et sur une crêpe, je ne vous raconte pas le délice!

6

Cette sauce au caramel ressemble à la crème de salidou mais est enrichie en noix de pécan, à ne pas en abuser pour la ligne, donc!

10

Et pour finir, un produit kinder que je ne connaissais pas du tout, l'emballage est écrit en allemand, on doit certainement pouvoir en acheter à la frontière allemande.

A l'intérieur , cela ne ressemble pas aux kinder bueno, c'est du chocolat noir agrémenté de noisettes et tout ça pour seulement 119 kcalories! C'est très bon et ce n'est pas que pour les enfants!

15

La teneur en calories est insignifiante si on compare avec les desserts que l'on peut trouver dans certains restaurants américains :

calories1

Attention les yeux, des desserts à plus de 800 kcalories et il y a pire....

calories2

Vous êtes prêts?

calories3

Près de 1500 kcalories le dessert, qui dit mieux?

Bon appetit!

Publicité
Commentaires
T
holala<br /> le fluff j'en mange depuis toute petite et j'm'en lasse vraiment pas...<br /> Ils en font aussi en différents gouts pour decorer les gateaux mais c'est vraiment typiquement américain tellement c'est chymique ^^
I
C'est super gentil de nous ramener tout ça et moi j'aimerais bien goûter à la pâte à tartiner aux mashmallow... bizzzz
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149 631
Publicité