750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Archives
Newsletter
15 août 2009

Tomates à la provençale

Recette toute simple riche en goût, avec des tomates et une persillade , hum, miam, et en plus ça sent très bon dans toute la maison!

Ces petites tomates s'accompagnent très bien de riz, pour les végétariens, ou de grillades pour les autres ou des deux pour les gourmands!

toma3

toma2

Ingrédients pour 4 personnes :

4 tomates

3 biscottes

3 gousses d'ail

20 g d'oignon

persil

huille d'olives

1 cuillère à soupe d'herbes de provence

sel

Préparation:

Préchauffez le four à 200°C.

Mixez finement les biscottes avec l'ail, l'oignon, le persil et les herbes de provence.

Lavez, coupez les tomates en 2. Epépinez les.

Huilez un plat avec l'huile d'olive. Disposez les tomates, faces coupées en haut, dans le plat. Ajoutez une pincée de sel sur chacune des tomates coupées. Répartissez le hâchis et salez à nouveau.

Arrosez d'huile d'olive et enfournez 30 minutes.

A déguster chaud.

toma

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
D
J'aime ces tomates, elles doivent être pleines de saveur (comme j'aime quoi).<br /> <br /> Bisous Doudine<br /> <br /> PS : passe faire un tour sur mon blog : (http://croquenbouches.over-blog.com/).
C
J'adore ça !
V
très sympa comme recette<br /> bravo<br /> val
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149 631
Publicité