750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Archives
Newsletter
19 juin 2010

Chocolaterie Servant

Il y a peu de temps j'ai reçu une petite boite de dégustation de chocolat de la Chocolaterie Servant. Comme toute bonne gourmande, je me suis régalée, car ils sont vraiement délicieux.

Ce sont des chocolats d'une qualité exceptionnelle, 100% pur beurre de cacao. Croquants, fondants, croustillants, je manque de qualificatifs pour décrire ces chocolats!

illu_servant

Copyright Anne Laure Jacquart.

La Chocolaterie Servant est une maison fondée en 1913, installée à Paris.Chocolatier et confiseur Servant propose plus de 100 sortes de bonbons de chocolat et confiseries à l'ancienne.

illu_Pate_de_fruitillu_calissonsServant19

Copyright Anne Laure Jacquart.

Ganaches, pralines, nougatines enrobées, mais aussi pâtes de fruit et calissons, c'est le paradis des gourmands!

"Au fil du temps, Servant a su conserver les valeurs des artisans chocolatiers, la qualité des chocolats, la variété des choix en Confiserie ainsi que la recherche permanente de nouvelles saveurs chocolatées. Sébastien Autret, qui représente la 3ème génération de cette chocolaterie familiale, suit avec passion et talent les conseils et recettes de son grand-père, le chocolatier Maurice Merienne. " Regineo.

La seule chose que je peux vous conseiller est d'aller visiter leur site ou encore mieux, rendez-vous directement en magasin 30 rue d’Auteuil – 75016 Paris., si vous passez pendant les vacances à Paris. je pense que vous ne le regretterez pas!

Je remercie encore la maison et Ileana  pour m'avoir fait découvrir leur produits!

Publicité
Commentaires
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149 631
Publicité