750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Brownie au nutella girly

Pourquoi girly? Non, ce n'est pas parce que c'est un mot à la mode, mais c'est juste que j'ai intégré des morceaux de pralines roses.

Il y a peu de temps j'ai reçu en cadeau des pralines roses de Lyon et après en avoir mangé quelques unes je me suis dit que ce serait dommage de ne pas les utiliser en pâtisserie.

Farfouillant sur le net, j'ai trouvé un certain nombre de recettes de gâteaux au chocolat avec des pralines roses ici, là, et encore .

Voici ma version.

bro1

bro2

Ingrédients pour 6-8 personnes:

100g de chocolat noir

100g de nutella

100 g de beurre

100 g de sucre

3 oeufs

80 g de farine

100 g de pralines roses concassées

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre au bain marie le chocolat.

Ajoutez le nutella et le beurre.

Mélangez le tout pour obtenir une consistance lisse.

Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre .

Ajoutez la farine et mélangez.

Incorporez le mélange au chocolat et mélangez le tout.

Ajoutez les pralines concassées.

Beurrez un moule rond de 26 cm de diamêtre environ.

Versez la pâte.

Enfournez pendant 15-20 minutes selon la puissance de votre four.

A la sortie du four, laissez refroidir et servez accompagné de glace à la vanille.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
Hmmm quel régal !
D
Très gourmand!
M
Ah,ça doit être riche,et on doit pas arrêter d'en manger quand on commence!Une vraie douceur!Bise!
P
Huuuuummmmm, trop trop bon!!! ^^
C
moi aussi c'est brownie....
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149 629
Publicité