750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Archives
Newsletter
20 mai 2009

les marrons-choux!

C'est la même recette que celle au chocolat, sauf que dans la crème pâtissière je mets 75 g de crème de marrons à la place du chocolat en morceaux.

Le goût de la crème de marrons est assez subtil, pas très prononcé, c'est excellent surtout pour les amateurs accros à la crème de marrons!

marron

Pour le glaçage, c'est un mélange de sucre glace, d'eau et de crème de marrons.

Il faut déjà faire une mixture avec le sucre glace et un peu d'eau pour obtenir une pâte homogène non liquide et incorporer la crème de marrons.

C'est un peu au pif que je fais ce glaçage, mais c'est bon quand même!

Voyez la photo :

chou2

Publicité
Commentaires
P
Hmm la crème de marron!!! j'adooooore!!!
L
Trop chou ces petits choux
C
Hummm quels petits délices !
M
oui, il ne faut surtout pas mettre le jus ou alors normalement en le cuisant ! je testerais! biises micky
M
je les gouterais bien volontier! bises micky
Sucrelyne dans sa p'tite cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149 634
Publicité